Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlanetRadio
19 septembre 2007

Double appel collector - Entre quatre yeux

Aujourd'hui, je vous propose un double appel collector.

Je rappelle le principe du double appel pour les jeunes :
Le but est de mettre en contact deux familles par téléphone et les laisser parler en pensant que c'est l'autre qui a appelée.
Les familles sont choisies par "la roue des familles" contenant des cases représentant des régions et une sur-représentation de certaines très rurales (comme le Berry).
Ensuite, le standardiste Florent ou plus tard Le Belge procède hors antenne à la sélection des famille grâce à un coup de fil qui ressemblait à peu prêt à : "Salut, c'est Le Didier, jviens chez toi boire un ptit coup d'gnaule bon Dieu d'bon Dieu"
Si la famille avait une bonne voix du terroir ou était bien énervée avec cet appel, elle était sélectionnée et donc prête pour le double appel.
Les meilleurs double appel étaient qualifiés de collectors et étaient maintes fois rediffusés.

C'est le cas de ce double appel de Difool.
Un double appel qui se trouvait à Marseille avec une magnifique phrase : "Entre quatre yeux".

Cet enregistrement provient d'une rediffusion, mais il est possible que je retrouve l'enregistrement en direct dans mes futurs encodages de K7.

Bonne écoute.

Publicité
Commentaires
Publicité